Bienvenue au Service de Médiation pour le Secteur Postal
Vous rencontrez un problème avec un envoi postal ou une livraison en Belgique ?
Notre mission est de vous aider à trouver une solution amiable à tout litige avec un opérateur postal ou un service de livraison actif sur le territoire belge (liste non-exhaustive : bpost, DHL, FedEx, DPD, GLS, Mondial Relay, PostNL, UPS, …). Nous mettons à votre disposition un service impartial et gratuit pour résoudre vos différends.
Découvrez ici notre nouveau rapport annuel, cette fois dans un format digital!
Vous retrouverez ci-dessous les réponses aux questions le plus souvent adressées au service de médiation.
FAQVotre plainte doit nous parvenir par écrit : par le biais du formulaire de plainte, par voie de courriel ou par courrier postal. Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez également nous joindre par téléphone.
ContactVous souhaitez en savoir plus sur les résultats obtenus par notre service? Cliquez ci-dessous pour consulter nos rapports annuels.
Rapports Annuels